Infos pratiques

Dans le cadre de sa politique de « maintenance et réalisation d’équipements sportifs», La Riviera du Levant a procédé à la réhabilitation de la piscine en eau de mer de la Désirade.

Cet investissement intercommunal de 120 000 € a permis la sécurisation de la piscine. Pendant 15 jours, les équipes d’interventions, auxquelles ont participé de jeunes désiradiens, ont pu nettoyer, vérifier et remplacer les modules hors normes par des pièces respectueuses de l’environnement et de la réglementation.

De nouveaux équipements pour 2017

Afin d’assurer l’accès de tous les habitants de la Désirade à la piscine, la Communauté d’Agglomération la Riviera du Levant (CARL) installera dans les prochaines semaines une barre de sécurité accompagnée d’une chaise de mise à l’eau pour les personnes à mobilité réduite. Les plus petits pourront bientôt apprendre à nager dans un bassin dédié et s’amuser dans la pataugeoire avec un fond immergé et un bassin de sécurité.

Redécouvrez le chantier de la piscine en eau de mer en images sur https://youtu.be/EH5WCrzCVWc

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter et recevez toute l’actualité de la #CARL

SMS

Recevez les alertes SMS de la #CARL
Saisissez code pays + votre n°

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites.