La CARL souhaite mettre à disposition les piscines en eau de mer de Sainte-Anne, Saint-François et de la Désirade aux associations et professionnels qui le souhaitent afin d’y organiser des animations sportives régulières.

 

A cet effet, un Appel à Manifestation d'Intérêt pour la mise à disposition des piscines en eau de mer de la Communauté d'Agglomération la Riviera du Levant (Autorisation d'Occupation Temporaire) est lancé jusqu'au 1er Décembre 2017.

Ce dernier s'adresse aux porteurs de projet type coach ou moniteur sportif professionnel diplômé Aquagym, associations ou clubs sportifs souhaitant développer des cours collectifs d'initiation et d'entraînement en mer (aquazumba, natation, water-polo, autres activités). 

Les projets retenus pourront être développés au sein d’un équipement sportif intégré en mer à titre gracieux afin de proposer des activités (à but lucratif ou non) sur la base d’un planning prédéfini. Chacun de ces projets bénéficiera d’une visibilité accrue et d’une logique de réseau de part le soutien apporté par la CARL en terme de communication.

Attention : date limite de réponse - 1er Décembre - Pour en savoir plus ou encore plus !

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter et recevez toute l’actualité de la #CARL

SMS

Recevez les alertes SMS de la #CARL
Saisissez code pays + votre n°