Infos pratiques

La Communauté d'Agglomération la Riviera du Levant lance un appel à projet d'équipage de voile traditionnelle pour la saison 2018 à destination du tout public. 

Dans le cadre de sa politique sportive et de son projet de territoire, la Communauté d’Agglomération la Riviera du Levant prévoit l’accompagnement et le développement de projets visant à démocratiser l’accès au sport sur l’ensemble du territoire de la CARL et pour tous les publics (publics sensibles, tout public, scolaires, amateurs et professionnels, etc.) ainsi que la promotion de la pratique sportive.

Forte de son partenariat avec le Comité Guadeloupéen de Voile Traditionnelle (CGVT), l’établissement souhaite inscrire son action dans une démarche structurante autour de ce sport ancestral. Afin de promouvoir cette discipline , la CARL souhaite accompagner un équipage issu de son territoire ayant un projet de participation à la saison de compétitions 2018 (y compris le TGVT).
Il s’agit d’identifier de véritables ambassadeurs de la voile traditionnelle sur le territoire ayant un projet de canot impliquant la population dans toutes ses composantes.

Plus d'informations ici ! 

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter et recevez toute l’actualité de la #CARL

SMS

Recevez les alertes SMS de la #CARL
Saisissez code pays + votre n°

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites.