Infos pratiques

Le 29 Janvier prochain la Communauté d’Agglomération de la Riviera du Levant participera au Label Territoire, Villes et Villages Internet pour la 3ème année consécutive.

Les collectivités en lice, dont La CARL, se verront remettre leurs labels, de 1 à 5@, lors de la Cérémonie de remise, à la Grande Arche de la Défense, à Paris.
L’annonce du palmarès et des mentions se fera en présence du ministre de la cohésion des territoires, qui mettra en lumière les délégations des 230 collectivités labellisées cette année.

La Communauté d'Agglomération la Riviera du Levant sera représentée par Madame Lydie SELLIN, Vice-présidente déléguée aux technologies, à l’innovation et à la recherche au sein de la CARL.

Lors de sa 1ère participation en 2017, la CARL s’était vue gratifiée de la remise de 4@, reconnaissance de la politique de développement numérique initiée depuis 2016. En 2018 l’agglomération a eu l’honneur d'être récompensée de 5@

5 @ POUR QUOI ?

La stratégie de communication de « Riviera 3.0 territoires internet » à vocation pédagogique, permet de mettre en lumière l’action intercommunale à destination des habitants et acteurs économiques du territoire :

5@ pour un accès à internet de qualité pour tous
5@ pour plus de concertation
5@ pour un environnement préservé
5@ pour un service public numérique

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter et recevez toute l’actualité de la #CARL

SMS

Recevez les alertes SMS de la #CARL
Saisissez code pays + votre n°

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites.