Infos pratiques

Menndé, Graj ou Padjanbel seront au rendez-vous du 32e Festival Gwoka ! Les 7 rythmes seront joués, dansés, entendus mais surtout partagés d’un âge à l’autre avec comme ligne directrice la transmission.

 

Koudzyé si transmisyon : omaj a Jòj Troupé, c’est ce que nous invite à découvrir la 32e édition du festival incontournable qu’est désormais celui du Gwoka. Enseignement, partage de connaissances, anecdotes en danse ou en musique, la transmisyon prendra de nombreuses formes pour continuer à valoriser ce patrimoine culturel au coeur de notre agglomération, notre Guadeloupe, notre caraïbe.

Il contribue à l'attractivité de notre territoire, nous nous devons ensemble de le préserver, le partager, le valoriser chez nous comme au delà. L’art n’a pas de frontières, que le ka sonne et notre gwoka résonne. Cher.e.s festivalier.e.s, je vous invite ainsi au cours de ces quelques jours à nous partager votre passion pour cet art, vos témoignages, votre expérience du festival sur nos réseaux.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter et recevez toute l’actualité de la #CARL

SMS

Recevez les alertes SMS de la #CARL
Saisissez code pays + votre n°

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites.