Infos pratiques

Dans le contexte actuel de crise mondiale du Coronavirus, l’Office de Tourisme Intercommunal (OTI) de la Riviera du Levant et le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG), en partenariat avec la Région Guadeloupe, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Iles de Guadeloupe (CCI IG) a organisé deux webinaires gratuits à destination des petits opérateurs touristiques du territoire les 14 et 15 avril 2020.

 

La crise sanitaire engendrée par la pandémie du virus COVID-19 a des conséquences économiques lourdes pour le secteur du tourisme en Guadeloupe. De nombreuses mesures ont été prises par le gouvernement ces dernières semaines afin de soutenir les acteurs économiques. Les petits opérateurs touristiques ne sont pas toujours tous au fait de ces mesures et de leurs applications. Ces webinaires permettent de leur apporter un éclairage quant aux rouages de ces dispositions légales.

Vous ne pouvez pas ou n'avez pu assister aux webinaires ? Retrouvez tous les supports ci-après : 

 

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter et recevez toute l’actualité de la #CARL

SMS

Recevez les alertes SMS de la #CARL
Saisissez code pays + votre n°

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites.