Développement économique, Numérique

Atelier pratique “la stratégie de communication digitale” à la Désirade

Pour toute entreprise, la définition d’une stratégie de communication est devenue un défi primordial. L'Atelier pratique “ la stratégie de communication digitale” à la Désirade a permis aux entrepreneurs de mieux appréhender ces défis.

Publié le

Dans un monde numérique en perpétuel mouvement, le succès peut en effet souvent dépendre de ce que l’entreprise fait ou non en matière de communication digitale.


Pour augmenter la visibilité et tirer pleinement partie de ce qu'offrent les réseaux sociaux et en faire un véritable avantage pour leur image de marque, trouver de nouveaux clients et/ou vendre en ligne, il est indispensable pour les entreprises de choisir celui qui convient le mieux.

Dans le cadre de la semaine des Rendez-vous de l’ADIE, le Service Animation et Promotion Économique a poursuivi sa mission de service public, en informant les porteurs de projets et les entrepreneurs de la Désirade des outils disponible en termes de communication digitale.

Lors de cette manifestation, les acteurs économiques de l’île ont pu construire un plan d’action et à se rendre compte que l’outil de communication le plus adapté au développement de leur activité, est le digital.